Justine Sube, cavalière aux Ecuries du Maistre, Vice-Championne de France !

17 juillet 2019

Justine Sube, âgée de 15 ans, a commencé l’équitation avec Didier Faure aux Ecuries du Maistre il y a une dizaine d’année, peu de temps après que ce dernier ait ouvert ses écuries. Passionnée d’équitation et de chevaux en général, Justine se destine à devenir ostéopathe équin. Pour le moment elle prépare un Bac Pro CGEH en alternance.

Oulmana, le poney qu’elle montait pour ces Championnat de France à Lamotte Beuvron appartient au club et a été la première ponette que Didier a acheté aux écuries. Elle avait alors 4 ans.

C’est grâce à leur travail régulier que Justine et Oulmana sont devenues Vices-Championnes de France de Concours Complet (Dressage, Saut, Cross), catégorie Poney 1 Cadet. Une belle performance !

L’an dernier la cavalière est passée tout près de la victoire, 1ère après le dressage avec une belle avance, elle était sans faute en CSO mais un peu trop rapide sur le cross, elle a été pénalisée de 10 points qui l’ont éloignés du podium. Cette année c’est dans la catégorie supérieure qu’elle tentait à nouveau sa chance.

Bravo Justine, nous te souhaitons de belles performances et un bel avenir dans le monde équin !

Nous notons également la jolie performance d’Olivia TERRIN et de Orégon, poney de nos écuries qui finissent 5ème sur 55 partants en Poney 2, Cadet Excellence !!!

Félicitation également aux autres  cavaliers qui ont tenté ces championnats de CCE 2019 et dont les parcours étaient totalement honorables : Stella DESPEYSSE sur Que Tam, Albane MIANCE sur Rhosy, Candice BREITEL sur Caline, Sevan SOULLEIHET sur Ultra et Katherine BOUZET sur Copp.

Rendez-vous pour les Championnats de France 2020 !!!